Sélectionner une page

Dans cet article, tu vas découvrir de quoi parler avec une fille par SMS et comment lui donner envie de te répondre.

Pourquoi c’est primordial savoir que dire à une fille par SMS?

C’est tout simplement parce qu’on est dans l’air moderne et c’est inévitable que tu vas devoir texter la fille que tu veux charmer.

Donc si tu réussis à augmenter ta connexion avec elle en la textant, tu vas gagner beaucoup de points!

Par exemple :

  • Si tu abordes une fille et qu’elle te donne son numéro… Tu vas maximiser tes chances d’avoir une rencontre avec elle.
  • Si t’as déjà eu une première rencontre avec elle, tu vas pouvoir t’assurer une deuxième rencontre.
  • Et si tu fréquentes une fille, tu vas être capable de continuer à créer une connexion avec elle si t’as envie que ça devienne plus sérieux.

La technique que je veux te montrer aujourd’hui s’appelle « L’effet Miroir »

L’effet Miroir c’est une technique qui est utilisé en programmation neurolinguistique (PNL) pour créer du rapport.

C’est quoi « créer du rapport »?

Ça veut dire augmenter ta connexion avec la personne avec qui tu interagis.

En faisant l’effet miroir avec quelqu’un, la personne va sentir que tu la comprends.

Ça va lui donner envie de s’ouvrir, d’échanger et de se sentir à l’aise avec toi.

En fait, plus que tu crée du rapport avec une fille, moins elle va avoir de blocage avec toi.

Elle va répondre plus souvent à tes textos, elle va être plus intéressé à toi, etc. Et ça c’est super bon quand tu veux attirer une fille.

Donc l’effet miroir en gros c’est quoi?

C’est tout simplement imiter ou miroiter ce que l’autre personne fait.

En faisant ça, la personne va se sentir plus connecté à toi parce que tu parles le même langage qu’elle.

Maintenant le but ce n’est pas d’imiter à 100% la personne avec qui tu texte.

  • Ce que tu peux faire, par exemple : c’est de prendre en note si la fille écrit « lol » ou « haha ». Après, tu utilises le même genre de phrase qu’elle utilise.
  • Un autre exemple : Si elle utilise certains émoticônes… Utilises les même émoticônes qu’elle.
  • Un autre exemple : Si elle répond à ses textos deux fois par jour… Copie sa fréquence et répond deux fois par jour

Donc en faisant ça, en miroitant son comportement par texto, tu vas éviter d’avoir d’une personne complètement différente d’elle. Au contraire, tu vas être capable de connecter avec elle.

Et je te le dis, en connectant avec la fille que tu essaies de charmer, tu vas avoir beaucoup plus de succès avec elle.

Pour ou contre un émoticône dans une salutation par texto?

Par exemple, si tu veux lui dire « salut »… Est-ce que tu lui dit « salut 🙂 » ou juste « salut ».

Ça semble être un détail anodin. Pourtant, en connaissant tout ces petits détails là, ça va s’additionner comme plein de petits 1% qui s’additionnent… Et c’est là que tu vas agir, graduellement, de plus en plus comme un homme qui est attirant aux yeux des femmes.

Lis bien ce qui suit pour connaître la réponse

Donc, dois-tu utiliser un sourire lorsque tu fais une salutation à une femme par texto?

Je te dirais que ce n’est pas défendu, mais il faut vraiment que tu fasses attention à quelque chose, et laisse moi te dire c’est quoi…

Fais surtout attention à ça avant d’envoyer ta salutation par texto

Il faut vraiment que tu fasses attention à ton intention derrière ce sourire là, quand tu fais ta salutation.

Laisses-moi te donner un exemple pour illustrer ce que je veux dire :

Disons qu’on se parle dans la vraie vie et que je te dis : « Hey, salut » avec un petit sourire… Versus : « Hey! Salut!!! Ça va?!? » avec un gros sourire intense et que je démontre semble être super content.

Si tu veux dire une des salutations précédentes en texto, tu vas écrire la même chose : « Hey salut 🙂 ».

Le pouvoir de la sous-communication

Toutefois, la sous-communication (ou le sous-entendu) qui va accompagner ce message va être différent selon ton intention.

Si tu fais juste dire « hey salut » avec un sourire en coin, la tonalité dans ta voix va être neutre. Et avoir une tonalité neutre, ça démontre que tu es à l’aise et confiant avec les femmes.

Par contre, si tu dis « Hey! Salut!!! Ça va?!? » avec un gros sourire intense et que je démontre semble être super content… Tu vas probablement avoir une tonalité un peu plus aigue. C’est ce qu’on appelle avoir une tonalité qui « cherche le rapport »… Une tonalité qui montre que tu veux vraiment entrer en interaction avec l’autre personne.

Le problème d’utiliser la mauvaise tonalité quand tu veux attirer une femme

Le problème, c’est que pour les femmes, lorsque tu utilises une tonalité qui « cherche le rapport », ce n’est pas quelque chose d’attirant pour elles.

Lorsque tu cherches le rapport avec une femme, elle va ressentir inconsciemment que tu cherches son approbation. Et ça, Ça démontre un manque de confiance et un manque d’expérience avec les femmes. La vérité, c’est que les femmes préfèrent les hommes confiants qui savent où ils s’en vont lorsqu’ils interagissent avec elles.

Utilises-tu la bonne tonalité quand tu text une femme?

Donc quand tu texte une femme, c’est important de te poser la question si la tonalité qui se cache derrière ton « hey salut 🙂 » est une tonalité neutre ou une tonalité qui cherche le rapport.

Donc si tu n’es pas certain comment la femme va interpréter ton message, je te suggère de ne pas utiliser d’émoticônes sourire car il se peut qu’elle interprète ça de la mauvaise façon… Il se peut qu’elle te perçoive comme un gars qui cherche le rapport et qui n’est pas attirant.

Tu pourras utiliser les émoticônes plus tard, lorsque tu auras solidifié ton interaction avec la fille et qu’elle t’aura montré plus d’intérêt.

Savais-tu que tu pourrais l’attirer encore plus efficacement, SANS lui envoyer une salutation par texto?

Maintenant, si tu veux vraiment avoir plus de succès avec les femmes par texto, je te conseille de ne pas juste envoyer des salutations comme premier message. En fait, c’est beaucoup mieux de faire des affirmations qui donnent envie à la fille de répondre…

Si tu ne sais pas ce que je veux dire par « faire des affirmations », reste à l’affût, je vais probablement faire un vidéo sur ça dans le futur.

Sinon, pour l’instant fait attention avec les émoticônes. Moi je préfèrerais que tu en utilises pas lorsque tu fais une salutation si tu ne sais pas comment les utiliser.

Aujourd’hui j’ai envie de te partager un concept et une expression que je dis à tous les jours qui va t’aider non seulement à mieux connecter avec les femmes, mais qui va aussi te permettre d’être plus apprécié par ton entourage et d’être plus heureux dans ta vie.

Pourquoi créer une tension par texto?

Lorsque tu es capable de créer une tension avec une femme, tu vas rentrer dans une modalité de communication qui est plus émotive.

Et ça, c’est plus stimulant pour les femmes que de toujours être sérieux et logique.

Aussi, l’avantage de créer une tension avec une femme par texto, c’est que ça lui permet de s’imaginer en train d’avoir des rapprochements physique avec toi.

Et ça, ça diminue tes chances de tomber dans la friendzone.

Comment créer une tension qui va lui donner envie de toi

Donc comment créer une tension avec elle de la bonne façon? Et je souligne de la bonne façon, car beaucoup d’hommes sont trop direct dans leur façon d’emmener un sujet osé dans la conversation, et ça refroidie les femmes.

La bonne façon de s’y prendre, c’est de glisser dans la conversation une phrase qui fait un peu allusion à des rapprochements physiques…

Et si la fille embarque dans le jeu, tu dois être le premier à arrêter de faire des allusions coquines!

La force de créer de la tension avec elle

Ce genre de comportement est extrêmement puissant lorsque tu es dans le processus de rendre une femme intéressée à toi.

Pourquoi?

Parce que ça lui démontre que tu ne t’intéresses pas juste à coucher avec elle. Ça lui démontre que tu es en contrôle de toi-même.

Ça lui démontre que tu n’es pas en manque au point d’aller au lit avec la première fille qui va accepter de coucher avec toi.

Le concept du « C’est all Good »

Laisse-moi t’expliquer c’est quoi…

À mes débuts avec les femmes, je n’avais pas de chance avec les femmes. Je n’étais pas bon, j’avais pas d’expérience, j’étais introvertie, j’étais gêné et je faisais plusieurs erreurs.

Et c’est là que j’ai commencé à lire des livres sur la croissance personnelle pour trouver des solutions pour mieux me comporter avec les gens et avec les femmes.

Et là, j’ai lu un concept vraiment intéressant, et je sais que ça va t’aider, donc soit bien attentif…

1 truc facile à faire pour mieux connecter avec les femmes

Ce concept là c’est de comprendre que les mots et les expressions que tu utilises ont un impact sur la perception que les gens vont avoir de toi.

Donc si toi tu utilises des expressions négatives avec toi-même… Si tu te parles dans ta tête en termes négatifs… Tu vas voir les choses d’une manière négative.

C’est la même chose quand tu parles à quelqu’un dans la vie de tous les jours… Si tu utilises des expressions négatives… C’est sur et certain que cette personne là va te percevoir à la négative.

Un autre exemple facile : Tu texte une fille et tu lui dis : « Ne sois pas en retard ». L’emphase est sur le retard, il y a des bonnes chances qu’elle soit en retard, juste à cause de la formulation négative que tu as utilisée.

À l’opposé, tu pourrais lui dire : « J’aimerais ça que tu sois à l’heure ». Et là, c’est beaucoup mieux, parce que tu fais un renforcement positif… Et même si c’est possible qu’elle soit en retard… Il y a de plus fortes chances qu’elle soit à l’heure car l’emphase est mise sur le fait que tu aimerais qu’elle soit à l’heure.

Et tout ça, ça m’emmène au concept « C’est All Good »…

L’origine du « C’est all good »

À mes débuts avec les filles, je m’excusais beaucoup… Et ça c’est une erreur que beaucoup d’homme font avec les femmes, ils sont trop conciliant, ils s’excusent trop, et moi j’utilisais souvent une expression négative : « c’est pas grave ».

Si dans une rencontre, tu ne dis à une fille « c’est pas grave » une ou deux fois, c’est pas un problème. Mais si tu le dis 6 à 10 fois dans une rencontre…Là il y a un problème… Tu démontres que tu es gars qui n’a pas de colonne, qui n’est pas confiant…

Et en disant l’expression « c’est pas grave », tu mets l’emphase sur le fait que ça pourrait être grave…Ce n’est pas une bonne façon de voir les choses, et inconsciemment, la fille va être emmener à penser à toi en des termes négatifs.

Donc moi à la place j’ai commencé à utiliser l’expression « c’est All Good ».

« C’est all good », c’est aussi une mentalité

L’expression « c’est All Good » ce n’est pas juste des mots, c’est aussi une mentalité.

Le principe c’est que lorsque quelqu’un te dis quelque chose…À la place de t’en faire et de te dire « ah c’est pas si pire »… Tu te dis « c’est all good, ça va bien aller »… Tu vas changer ta mentalité et voir les choses plus positivement.

Ceci fait que tu as moins d’attentes, donc tu as moins de déceptions.

Et tout ça, ça va t’aider à être plus heureux dans ta vie.

Je sais que toutes personnes qui me croisent dans ma vie personnelle me voit comme un gars extrêmement positif parce que j’ai cette mentalité là de dire : « c’est All Good ».

Ce qu’on ne peut pas changer, on doit l’accepter, et quand je l’accepte je me dit « c’est All Good », on va vivre avec.

Applique ce concept à ta vie

Donc voilà le conseil que je voulais te donner aujourd’hui.

Applique ça dans ta vie.

Soit conscient des expressions que tu utilises. Si tu utilises des expressions négatives, commence à remplacer ça par des expressions positives.

Une façon facile de commencer à faire ça c’est à travers tes texto. En texto tu vois les mots que tu utilises, donc tu peux facilement les modifier.

Après, ça va se répercuter dans tes conversations dans la vraie vie, tu vas utiliser plus de termes positifs naturellement. Et ça va te rendre beaucoup plus attirant auprès des autres. Les gens vont plus t’aimer, ils vont te voir d’un point de vue positif.

Combien de temps attendre avant de la texter?

Le timing c’est vraiment important quand tu décides de texter une femme, car souvent, c’est ça qui va faire si tu réussis à avoir un rendez-vous avec elle ou pas.

La fameuse règle des 3 jours…

Il y a toutes sortes de théories qui existent par rapport à combien de temps tu dois attendre avant de texter une femme après qu’elle t’ait donné son numéro…

Souvent, la théorie qu’on entend le plus souvent, c’est « la règle des 3 jours ». Cette théorie prône d’attendre 3 jours avant de la texter après avoir eu son numéro. Les gars vont te dire de faire ça pour ne pas avoir désespéré… En attendant 3 jours t’as l’air plus indépendant.

3 raisons pourquoi il ne faut pas se fier à la règle des 3 jours

Ce que j’ai à dire à propos de ça, c’est que la règle des 3 jours… C’est beaucoup trop long, et je vais t’expliquer pourquoi :

Premièrement, quand une femme te donne son numéro de téléphone, ça veut dire qu’elle est intéressée à toi. Elle ne pense pas que tu es désespéré. Donc ça ne sert à rien de jouer une petite game immature et artificielle comme faire semblant de « faire son indépendant ». Ça peut même refroidir la fille quand tu fais ça.

La deuxième raison, c’est que si la fille est intéressée à toi, t’as surement eu un bon vibe quand tu as échangé avec elle avant qu’elle te donne son numéro de téléphone.

Donc c’est tout à ton avantage de continuer ce bon vibe-là par message texte, tout de suite après qu’elle t’ait donné son numéro de téléphone. Donc je te suggère fortement de texter la femme tout de suite après qu’elle t’ait donné son numéro.

Puis finalement, la troisième raison pourquoi tu dois la texter rapidement, c’est parce que de nos jours, les femmes sont énormément sollicitées. Elles ont énormément d’options par rapport aux gars qu’elles peuvent fréquenter, à cause des sites de rencontres et des médias sociaux.

Donc si tu branles trop dans le manche après qu’une femme t’ait donné son numéro, ce qui va arriver, c’est qu’il va y avoir d’autres gars qui vont lui parler sur les médias sociaux… Et si ils sont plus entreprenants que toi, ils vont réussir à avoir un rendez-vous et à la charmer avant toi. Et toi, tu vas perdre cette femme-là.

Maintenant, vas-y, passe à l’action

Donc il faut pas que tu niaises mon gars! Lorsqu’une femme te donne son numéro, tu peux la texter tout de suite, c’est all good.

En autant que tu respectes les principes des messages textes qui vont garder la fille intéressé à toi.

Donc continue tout de suite le bon vibe par message texte lorsque tu reçois son numéro, et tu vas maximiser tes chances de la revoir.