Sélectionner une page

Ça t’est peut-être déjà arriver d’avoir un premier rendez-vous avec une femme. Tu aimerais bien la revoir et en avoir un deuxième, un troisième et que tu commences à la fréquenter. Tu te demandes peut-être ce que tu devrais faire pour qu’elle ait envie de te revoir. Ça tombe bien, c’est ça qu’on va traiter dans le texte d’aujourd’hui.

N’essaie pas de forcer les choses.

Un des points essentiels pour qu’une femme ai envie de te revoir c’est que toi, en tant qu’homme, tu n’essaies pas de forcer les choses. En voulant forcer les choses ça montre que tu es pressé et que tu as un sentiment d’urgence. C’est comme si tu essaie de faire rentrer un morceau de casse-tête dans la pièce qui ne correspond pas à celle-ci. Ce n’est pas naturel, tu aurais juste dû laisser le temps faire les choses. Ainsi que de laisser son envie de te revoir grandir et que, par la suite, elle te reparle ou qu’elle t’invite à un rendez-vous.

Souvent le problème des gars qui demande mon aide c’est qu’ils sont des gars « needy ». Une expression anglaise qui voudrait dire nécessiteux, mais ce n’est pas vraiment le meilleur adjectif. Dans le fond, c’est comme un dépendant affectif. Il veut beaucoup d’attention de la femme donc il lui envoie des textos quasiment à chaque jour et il essaie toujours de la réinviter. Ça peut insécuriser une femme, car c’est comme si ton bonheur serait de revoir cette femme-là et tu es malheureux si jamais tu ne la revois pas.

Cela fait en sorte que tu mets beaucoup d’emphase sur le fait de vouloir la revoir et cette femme va ressentir cette pression et peut-être que si elle, elle ne sent pas une méga connexion dans l’immédiat, mais qu’elle te trouve intéressant, ça se peut qu’elle annule la suite avec toi juste parce que tu essaie trop de presser les choses.

Quand tu veux qu’une femme te revoit c’est un peu contre-intuitif, mais parfois il faut laisser cette relation respirer. Je sais que c’est un peu effrayant quand tu commences ou que tu n’as pas beaucoup d’expérience avec les femmes ou que c’est une femme qui t’intéresse vraiment beaucoup de faire ça. Par contre je t’assure que de prendre un recul et ne pas se donner l’obligation de la contacter à tous les jours peut être très bénéfique pour votre relation.

Aussi, tu n’es pas obligé d’essayer de l’impressionner. Fait juste laisser la relation respirer. Tu vas avoir peur, car tu vas te dire que tu vas la perdre si tu ne la recontacte pas. Je te dirais que la piste de solution pour ne pas avoir peur de ça, c’est de rencontrer plus de femme. Ça va t’aider à avoir une meilleure expérience et de comprendre ce que sont les attentes que les femmes ont au niveau des relations.

Également, juste le fait de te dire que si tu es capable de bâtir une meilleure relation avec elle dès le départ, ça va t’aider à bâtir une confiance. Disons que tu fais un bon premier rendez-vous avec elle, que ça s’est super bien passé et que vous avez eu du plaisir. Aussi qu’elle a le sentiment de connecter avec toi, que vous vous laissez à la fin du premier rendez-vous en vous disant que vous allez vous donnez des nouvelles. Si ça vraiment bien été le premier rendez-vous, tu ne vas pas te poser la question à propos de quel moment tu devrais l’inviter ou que tu la recontacte et qu’est-ce qu’il faut que tu fasses pour la suite des choses.

Tu ne vas pas avoir peur parce que tu vas te dire que, dans le fond, c’est probablement elle qui va te recontacter ou que tu vas la recontacter bientôt et vous allez vous revoir éventuellement. Tu vas être en harmonie avec ce qui va se passer dans le futur. C’est vraiment important de voir ça parce que souvent les gars sont dans un stress de devoir performer, d’être bon et de réussir. Alors en voulant forcer les choses, la femme est « turn off » par ça et elle finit par passer à autres choses.

Vraiment ce que je conseil et tu n’es pas obligé de le suivre à la lettre, mais en général en début de fréquentation, tu n’as pas besoin de contacté une femme à tous les jours. Souvent faut que tu laisses des pauses avant de la recontacter, mais tu gardes quelques choses de très cordiale. Tu n’es pas en train de la « ghoster » et de volontairement ne pas lui répondre. Si elle t’envoie un texto tu peux lui répondre il n’y a pas de problème, mais tu n’es pas en train de chercher son attention pour lui reprendre de ses nouvelles ou pour essayer de l’inviter.

Selon moi une bonne fréquence quand tu fréquentes une femme c’est quand tu la vois une fois par semaine. Il y a des gens qui disent que ça peut être une à deux fois, mais personnellement, je crois que quand tu commences une relation avec une femme c’est bien de se laisser respirer. Pour ma part, après le premier rendez-vous, on se quitte et je lui que je suis content d’avoir fait ce rendez-vous là et que c’était vraiment plaisant et « bla bla bla ». On se laisse et là, je laisse quelques jours s’écouler, je lui redonne des nouvelles, ensuite elle est super réceptive à moi parce qu’on a eu un bon premier rendez-vous. Par la suite, je lui demande si elle est disponible tel journée pour faire une activité « X » et elle va me dire si elle est disponible ou pas.

Selon mon expérience ça fait passer les choses en douceur, car t’es pas en train de te presser de garder le contact avec elle et de vouloir son attention. Ça montre vraiment que tu es un gars qui es libre et qui a envie de faire cette rencontre-là. Tu la réinvite pour la semaine d’après quelques jours plus tard. Disons que tu la rencontre un mardi, tu lui redonne des nouvelles le vendredi et ensuite le lundi tu lui parle de se revoir le mercredi. Tu comprends ce que je veux dire.

Quand on veut quelque chose de naturelle, tu ne te donne pas des dates spécifiques, mais c’est quand même bien espacé dans le temps, il n’y a pas de presse et c’est là que la femme va sentir une envie de vouloir dire oui à ta demande. Si tu as déjà l’air en demande au niveau de ton temps, que tu n’es pas disponible toutes les journées de la semaine, que tu es juste disponible une journée et si elle ne peut pas tu lui dit que c’est parfait et que vous allez vous reprendre la semaine suivante. Ça, une femme va faire « Ok, la prochaine fois qui m’invite je vais dire oui ou je vais lui proposer une autre date parce moi bla bla bla » et elle va essayer de travailler pour faire fonctionner les choses si elle s’intéresse à toi.

Je crois encore une fois, c’est une réalisation que j’ai eue, que parfois vous n’êtes simplement pas dû pour avoir une suite. Personnellement, je le sais, j’ai déjà rencontré des femmes sur un site de rencontres. Moi j’aimais ça essayer de faire avancer les choses le plus vite que possible pour vivre des expériences et pour être content, mais quand je repense à une femme en particulier, elle n’était pas faite pour moi. Elle, l’avaient déjà remarqué et elles n’avaient pas envie d’avoir une suite avec moi. Même si cela aurait pu être plaisant d’avoir quelques rencontres de plus, elle de son côté s’est dit qu’elle arrêtait ça, car elle savait que ça n’allait pas fonctionner. Elle s’est dit « on n’est pas compatible lui et moi alors on annule le projet ».

Dis-toi qu’en travaillant la façon dont tu interagie avec les autres et que tu connecte avec les femmes tu vas créer un meilleur sentiment de connexion avec elle. Aussi, il faut que tu réalises qu’il y a des femmes qui ne vont pas s’intéresser à toi, car vous n’êtes pas compatible. Il faut que tu le voies aussi et que tu réalises que ce n’était pas une femme pour toi. Ça va t’arriver de faire des rencontres et ne pas vouloir avoir une suite avec une femme et c’est vraiment être dans un bon état d’esprit de te dire que ce n’est pas parce que tu as eu une première rencontre avec une personne que tu lui dois tout pour la suite. Tu ne lui dois rien et elle c’est pareil de son côté. Si on s’entend bien, il va y avoir une suite, si on s’entend plus ou moins bien et qu’on n’est pas compatible, on passe à autre chose et c’est « all good ». Vraiment c’est ce que je pense qui va te permettre d’avoir une suite avec une femme.

Ne fait pas trop de texto et favorise les contacts en personne.

Ne pas faire trop de texto c’est un point que je voulais apporter. Tu peux lui envoyer quelques textos et c’est vraiment pour céduler le prochain rendez-vous. Tu cédule la rencontre et tu passes des bons moments avec elles. Tu bâties cette relation là en personne. Je pense que c’est une erreur des gars de travailler beaucoup dans les messages « Facebook » et les réseaux sociaux. Ils échangent beaucoup de message au lieu de passer du temps ensemble. Met une emphase sur les rencontres, les textos et les messages c’est juste facilité le fait que tu es en train de céduler un prochain rendez-vous. Évidemment tu peux prendre de ses nouvelles, jaser un peu quand même.

Disons que tu n’es pas disponible cette semaine-là, tu peux prendre de ces nouvelles et vous aller vous jaser. Vous pouvez échanger, mais ce n’est pas l’objectif de faire le classique de « ah qu’est-ce que tu fais? Toi qu’est-ce que tu fais? » et juste jaser pour jaser. Ce n’est pas ça qu’il faut que tu fasses. Il faut vraiment que tu fasses avancer les choses à travers les rencontres et à force d’avoir des rencontres ensembles, tu vas voir si ça débouche vers une suite ou pas.

Votre connexion que vous avez un pour l’autre va augmenter ou va peut-être diminuer. Si elle diminue ça se peut que vous ne soyez pas fait pour être ensemble. C’est une option sinon il faudra peut-être falloir que dans le futur que tu travail à améliorer tes connexions avec les femmes. C’est à toi de voir, selon ton analyse, si c’est quelque chose que tu as fait que et que tu vas pouvoir améliorer ou si c’est juste une incompatibilité parce que ça existe aussi.

C’est ce que j’avais à te partager pour donner envie à une femme de te revoir. La pire erreur est d’agir de manière « needy ». C’est un gros « turn off » pour la grande majorité des filles. Si tu sens que tu agis de cette façon ou que tu as de la difficulté à revoir des femmes avec lesquels tu as eu un premier rendez-vous, on peut t’aider. C’est avec grand plaisir que je t’invite à aller voir nos services et ainsi améliorer ensemble ta situation.